Nettoyage naturel du foie et de la vésicule biliaire
Maintenir une bonne santé de votre foie et de votre vésicule biliaire est très important, c’est pourquoi un bon nettoyage naturel ne peut être que bénéfique.
Ingrédients pour nettoyer la vésicule biliaire
Pour commencer un simple nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, voici ce dont vous aurez besoin:
- Suppléments de jus de pomme ou d’acide malique (facultatif)
- 4 cuillères à soupe de sels d’epsom
- 1/2 tasse d’huile d’olive vierge
- 1 gros pamplemousse, ou 3 citrons
Instructions de nettoyage de la vésicule biliaire
1. Pendant 4-5 jours avant que votre foie rougisse, mangez autant de pommes, ou buvez autant de jus de pomme que vous pouvez. Vous pouvez prendre des suppléments d’acide malique si vous le souhaitez, si vous ne pouvez pas boire le jus. Au cours des 2 derniers jours, buvez 8 oz de jus de pomme toutes les 2-3 heures. Ainsi, cela aidera à assurer la réussite du nettoyage du foie.
2. Le 6ème jour, mangez un petit déjeuner léger sans graisse. Cela permet à la bile de votre foie de s’accumuler, ce qui exerce une pression sur votre foie. Cette pression aidera à éliminer plus de calculs rénaux dans votre foie.
3. À 14h00, le même jour, mélangez 4 cuillères à soupe de sels d’epsom dans 3 tasses d’eau, en versant tout cela dans un pot. Ne buvez pas et ne consommez pas d’aliments après 14 heures. C’est extrêmement important ! Mettez le pot dans le refroidisseur/réfrigérateur pour le laisser devenir froid.
4. À 18h00, buvez 3/4 tasse de ce mélange. Il aura un goût très mauvais … mais vous pouvez ajouter 1/8 cuillères à soupe de vitamine C en poudre pour y donner meilleur goût.
5. À 20 heures, buvez un autre 3/4 tasse de ce mélange. Faites toutes vos courses et préparez-vous pour le nettoyage de votre foie. Il est fortement conseillé de ne rien faire suite à un nettoyage du foie, autre que de vous allonger et de dormir.
6. À 21h45, versez 1/2 tasse d’huile d’olive vierge dans un pot. Pressez un pamplemousse entier dans le mélange, enlevez la pulpe avec une fourchette ou des baguettes. Vous devriez avoir 1/2 à 3/4 tasses de jus de pamplemousse mélangé avec l’huile d’olive vierge dans le pot. Fermez le pot et secouez-le très fort jusqu’à ce que les liquides soient complètement combinés.
7. À 22 heures, buvez ce mélange. Vous pouvez le boire à l’aide d’une grande paille si cela vous facilite la tâche. Essayez de tout consommer en environ 5 minutes.
8. Allongez-vous dans votre lit dès que vous avez consommé le liquide. Ceci est crucial, et la plupart des gens font mal cette partie. Ne faites pas de travail, ne vous embêtez même pas à vous brosser les dents ! Couchez-vous immédiatement ! Couchez-vous sur votre côté droit, avec votre genou droit vers le haut près de votre menton pendant 20 minutes ou plus. Restez immobile, et essayez de ne pas bouger du tout. Si possible, essayez de dormir.
9. Le lendemain matin, quand vous vous réveillez, buvez une 3e dose de vos 3/4 tasse de sels d’Epsom. Vous pouvez vous rendormir après.
10. Deux heures plus tard, buvez la dernière dose de sels d’epsom.
11. Seulement après 2 heures de plus pouvez-vous manger quelque chose, mais ne mangez pas de solides pour l’instant. Commencez avec des liquides, et passez tranquillement aux fruits.
Avez-vous déjà fait un nettoyage du foie ou de la vésicule biliaire? Comment cela s’est-il passé?